• coco bis,le retour...

    salut,à la demande générale voici l'interprétation de mon pote coco de syracuse,bien sur chantée en son temps par le grand henri salvador.voici le non moins grand coco qu'on applaudit bien fort.          

     

      

    et comme il me semblait bien que je l'avais fait aussi il y a quelques temps voici ma version.bon je sait "peu mieux faire"mais c'est pour accompagner mon pote.et puis deux pour le prix d'une c'est bien aussi non? 

     

      

     

    et pour les fans de coco bientôt en ces lieux et place le lien pour aller visiter son blog et écouter toutes ses chansons et il y en a un paquet,je ne vous dit que ça.à bientôt...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :