• comment faire slam comble(je sait ça ne veut rien dire mais je trouvais ça marrant)

    salut,autant je n'aime pas le rap et ses protagonistes j'ai une certaine tendresse pour le slam.certains slameurs diront qu'ils sont cousins avec les rappeurs,je ne pense pas qu'ils y gagent grand chose au rapprochement.les textes du slam veulent pratiquement toujours dire quelque chose et ne sont que très rarement agressifs,après on peut ne pas être d'accord avec ce qui est dit,mais c'est souvent subtil et ça représente bien notre société.j'aurais du essayer d'écrire cet article façon slam mais comme à chaque fois c'est de l'impro totale ça serait difficile.remarquez en me relisant j'entend la musique et le texte chanter dans mes oreilles.promis demain j'essaye.

    tout le monde connait grand corps malade,c'est lui qui a démocratisé cet art et nous la fait connaitre suivez le lein vers son site officiel.

                        http://www.grandcorpsmalade.com/accueil.htm

     

    et pour en connaitre un peu plus suivez ce second lien,slameur.com,vous y découvrirez ce qu'est vraiment le slam.vous verrez qu'elles en sont ses finalités car il y a plein de vidéos,vous pourrez lire des textes,chaque semaine un poème différent vous y est proposé.et si tout simplement c'était ça les nouveaux poètes. 

     

                       http://www.slameur.com/

     

    à bientôt...

     

    comment faire slam comble(je sait ça ne veut rien dire mais je trouvais ça marrant)comment faire slam comble(je sait ça ne veut rien dire mais je trouvais ça marrant)comment faire slam comble(je sait ça ne veut rien dire mais je trouvais ça marrant)comment faire slam comble(je sait ça ne veut rien dire mais je trouvais ça marrant)comment faire slam comble(je sait ça ne veut rien dire mais je trouvais ça marrant)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :