• encore un morceau

    salut,voici un second morceau que l'on peut classer celui là,c'est une valse.il est réalisé sur la base d'un style usine du korg pa50 mais les instruments sont tirés de l'expandeur roland u110.vous y trouverez un violon,des coeurs et pour terminer un vibraphone.j'ai nommé ce morceau"la valse à roland"du nom du zinzin.et pourquoi je ne pourrai pas?bon je vais faire un jeu de mots pourrit je sais,mais s'il vous prend l'idée de danser ça avec votre partenaire et que vous tournez trop vite elle vous dira rolandti.ben si on ne peut plus rire maintenant,de toute façon je vous l'avait dit que c'était nul comme jeux de mot. 

    bonne écoute,à bientôt.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :