• livres

    salut,il y a quelques temps je voulais vous parler littérature.pour commencer voici un livre qui parle d'échantillonnage ,hélas j'ai fait des recherches et ce bouquin n'est plus en vente,la maison d'éditions n'existe apparemment même plus.si je vous en parle c'est tout simplement pour que si un jour par pur hasard comme ce fut le cas pour moi vous tombez sur une occasion vous ne la ratiez pas.il a été écrit par yves feger et a été édité en 1987 chez musicom.je vous propose sa couverture et son introduction par l'auteur.

     à bientôt...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :