• mon home studio

    voici une photo de mon modeste home studio.vous y constaterez qu'il ne contient pas de matos de derniére génération,pratiquement que du matériel acheté d'occasion qui fera sans doute sourire certains d'entre vous.cependant le théme de ce blog souvenez vous était peut-on faire de la musique si on a pas beaucoup d'argent.alors à chacun de voir midi à sa porte comme dit le proverbe,l'essentiel étant de se faire plaisir.sur la photo manque une partie des claviers dont nous parlerons plus tard.à bientôt.photo de mon home studio 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Février 2011 à 10:42

    Salut l'Ami,

    Je vais être le premier ...  Pour une fois !

    et puis, il en faut un,

    Tout petit je voulais un orgue Hammond ! Mes parents m'ont offert un Accordéon ... donc PLACARD ! (il faut dire à l'époque l'instrument n'avait une bonne remonnée auprès des jeunes !)

    J'ai, quelques temps après, je voulais un orgue Hammond ! on m'a offert un magnifique Violon (un Jean-Baptiste Vuillaume à Paris) ... PLACARD ! (aujourd'hui je l'ai encore)

    vers 35-40 ans j'ai acheté quelques claviers les uns à la suite des autres, ça ne décollait pas !  (ce ne sont pas les claviers qui n'étaient pas bons, devinez qui ?)

    Donc c'est quand je suis devenu vieux, y'a pas longtemps.Je me suis fais plaisir ... avec les Tyros en 2004 (le n° 01 d'occasion,  SVP !) 

    Voilà l'histoire d'un gamin qui a loupé quelque chose ... parmi tant d'autres !

    C'est vrai que cela vaudrait la peine de savoir l'histoire des copains ... Sur le forum ...   pose la question ? si tu veux,

    Bien amicalement,

    GG

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :