• musique du dimanche soir

    salut,une petite interprétation d'une chanson de 1934 reprise de nombreuses fois depuis qui s'intitule what a diff'rence a day made et un tapis sonore tout deux réalisés aujourd'hui,voici ce que je vous propose pour finir ce dimanche.le tapis sonore,nous en avons parlés dans un article précédent est un morceau de musique de fond qui sert aux animateurs radio qui ont quelque chose à dire à leurs auditeurs.celui-ci a été réalisé avec des boucles libres de droit,vous pouvez donc l'utiliser librement si bon vous semble si vous animez une radio ou une web-radio.  

     

     

     je me suis amusé à refaire what a diff'rence a day made dans l'esprit de l'époque,sans prétention artistique bien-sur,mais simplement pour le plaisir,comme si vous écoutiez un 78 tours en cire du temps des phonographes.il est vrai que la technique de "nettoyage"de la musique pour rendre les morceaux les plus exempts possible de parasites et bruits de toute nature a fait d'énormes progrés avec le numérique.je me suis dit qu'il serait original de s'en servir dans l'autre sens pour que le titre retrouve le son qu'il avait en 1934,enfin presque comme je n'était pas là je n'ai pas de références.de toutes façons j'imagine que si j'avais été là en 1934 je serais un peu dur de la feuille...de papier musique évidemment.

     à bientôt...

                               

     

     

     

     

     


     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :