• non je ne suis pas en vacances!!!!!!!!!!!!!.

    non mais des fois,qui a dit que j'était en vacances.n'importe quoi,d'abord j'aime pas les vacances,je préfère la musique bien sur que ce n'est pas le cas pour tout le monde et c'est votre droit.non plus sérieusement je reviens vous poster l'article sur la groove-box cette semaine,ça c'est promis,oui bien sur avec les deux fichiers vous ne pensez pas que je les ai fait pour rien non.qui a dit une chanson,bon allez c'est parce-que c'est vous.tient pour une fois ce ne sera pas une compo perso mais presque c'est mon interprétation jazzy de la prière de msieur brassens.d'ailleurs c'est lui qui me l'à inspiré lorsqu'il a sorti avec ses potes les petits français,c'est marrant car il y avait plus d'américains que de français dans le studio pour les prises mais bon c'est comme ça,quant il a enregistré disait-je ses titres les plus connus en version jazz et swing.cette version c'est une seule prise et c'est dans l'ordi,ça vaut ce que ça vaut.comme dab merci pour vos coms.bonne écoute,merci de votre visite.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :