• titres perso

    ha oui j'oubliai,en allant sur magix info vous pouvez écouter quelques compos à moi.mot clé jefcor.mais il y a aussi pleins de bonnes musiques de touts les genres à découvrir qui ont été réalisées le plus souvent par des musiciens amateurs utilisateurs bien entendu des logiciels de la dite marque.ceci-dit si je vous parle de cette marque ce n'est pas par pur mercantilisme car aucun éditeur(comme à vous je pense)ne m'a un jour fait de cadeaux,j'ai toujours payé mes logiciels.non c'est simplement parce que je les trouve intéressant  facile d'utilisation et financièrement  abordable,bien que chaque sortie annuelle(qui a mon avis n'apporte pas grand chose de nouveau )voit le prix grimper de manière conséquente.c'est pourquoi j'utilise des versions plus anciennes que je connait bien maintenant et en mao il vaut mieux bien connaitre les logiciels avec lesquels on travaille pour éviter les pertes de temps.salut


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :