• très occupé en ce moment.

    salut,voila encore une fois tout est dans le titre,je viens ce soir m'excuser auprés de mes visiteurs en ce moment je suis très occupé et je ne dispose pas de suffisament de temps pour écrire de nouveaux articles,d'autant que j'avais prévu pour chaque sujet abordé vous le savez de réaliser des fichiers sonores pour illustrer musicalement mes propos.mais ne vous inquiétez pas ce n'est que partie remise car je pense avoir un peu plus de temps à vous consacrer bientôt,du moins je le souhaite.j'avais ouvert ce blog avec des idées bien précises et une vision de qualité d'information sur les sujets abordés je désire conserver ma ligne directrice et prefére reporter la diffusion des articles plutôt que de bacler.avec encore une fois mes excuses je vous dit à bientôt et surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires si vous en avez ou si vous voulez me proposer des sujets.amitiés à tous.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :