• une nouvelle interprétation de notre ami andré.

    salut,je vous présente une nouvelle interprétation de mon ami andré que je remercie une fois de plus.c'est un beau souvenir que nous propose andré,les plus anciens se souviennent d'un groupe de guitaristes qui connut un grand succès ,c'était les shadows.alors je vous laisse profiter de ce morceau.si vous voulez participer à cette rubrique contactez moi.à bientôt..  

                            

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    musicman
    Samedi 4 Juin 2011 à 15:02

    les shadows toute ma jeunesse,heureusement qu'il y a encore des musiciens qui pensent à nous et à notre époque.bravo et merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :