• une petite à moi

    salut,cette interprétation n'a pas été déposée dans les compos des copains puisque c'est une reprise sans prétention bien-sur que j'ai enregistrée hier de la bande originale du film love story.il faut bien l'avouer reprendre des chansons existantes n'est pas vraiment mon fort,il y a quelques boulettes de l'improvisation,un petit méli,mélo à la fin,mais aussi beaucoup de plaisir pour moi.alors

    de temps en temps pourquoi pas?je vous laisse écouter,laissez moi vos coms si vous le souhaitez,bons ou mauvais ça me fera plaisir,merci.

    un petit rappel:si vous voulez nous faire apprécier vos interprétations laissez les moi en mp3.vous passerez dans la rubrique des compos des copains.

    à bientôt... 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :