• vivre FM

    salut,ce blog vous le savez parle de musique.il y a quelques articles je vous ai conseillé et donné le lien de musique et handicap.je voulais rester dans le sujet du handicap car sur internet en général et sur les blogs en particulier ce n'est pas le sujet de conversation habituel et surtout ne pas m'éloigner du thème principal la...la...musique je viens de le dire,encore une fois il y en a deux qui suivent.

    si nous voulons écouter de la musique le plus pratique est encore la radio,si nous voulons en même temps parler de sujets divers concernant le handicap(mais pas seulement)le plus pratique est encore d'écouter vivre fm.allez sur leur site en suivant le lien et écoutez y leurs programmes puisque qu'un player est à votre service.

    à bientôt...

     

     

        http://www.vivrefm.com/index.php  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Août 2011 à 07:06

     Bonjour Jeff,

    Merci de nous faire connaître ce site.

    Je suis admiratif du temoignage vidéo de Aimée Mullins, une belle leçon de vie !

    A diffuser ... 

    Bien amicalement,

    GG  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :