• voici la bête

    j'adore ce message qui dit hai hai hai google s'est bloqué que c'est dommage,et pauv' couillon ça fait trois fois que j'le r'fait c'tarticle avec tes conneries m'sieur google.

    car je voulais quand même finir en vous donnant la marque de cet engin et sa référence,il s'agit du BONTEMPI PM 747,épargnez moi les jeux de mots vaseux du genre bon tant-pis et les réflexions du genre"bin c't'in clavier d'gosse ça"avec les conneries à m'sieur google(oui j'enfonce le clou et alors?)je ne suis pas d'humeur,

    néanmoins cette marque a vu naitre de nombreuses vocations et si je vous en parle c'est que malgré son prix bas,il est quand même d'assez bonne qualité.à bientôt merci m'sieur google et toc!!!vos compos       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :